Communication : L’Église CMA a un nouveau site web et une radio

L’Église Protestante Évangélique CMA de Côte d’Ivoire a lancé, samedi 22 août 2020, son nouveau site web et sa radio pour renforcer ses initiatives d’évangélisation.
C’était au cours d’une cérémonie organisée à cet effet, à l’Université de l’Alliance Chrétienne d’Abidjan (UACA), en présence de personnalités issues de la communauté évangélique de Côte d’Ivoire, que les dirigeants de l’Église CMA Côte d’Ivoire ont procédé officiellement à la mise en service de ces outils de communication.
Le Président de l’Église CMA de Côte d’Ivoire, Reverend Dr Noël N’GUESSAN s’est réjoui de l’aboutissement de ces travaux qui ont démarré depuis le début de l’année 2020.
Accessible via le lien : www.eglisecma.ci le site web sert désormais de plateforme d’informations officielle pour l’Église CMA à l’endroit de ses fidèles et le canal par lequel les membres seront édifiés au travers d’enseignements.
Il offre une plusieurs attractions au-delà des informations. En effet, il diffuse en streaming les émissions de la web radio et de la Web TV. De plus, il intègre une boutique en ligne avec les moyens modernes de paiements et un espace d’offrandes et dons.
Baptisée, Radio de l’Alliance Chrétienne (RAC) 89.4 FM, la radiodiffusion de l’Église CMA est accessible depuis Bouaké jusqu’à Tiébissou, Didievi, Brobo, Katiola, etc. L’application de la Radio est disponible sur Play Store permet de recevoir ses émissions sur tous les supports (téléphone android et tablette).
La RAC a pour mission de servir de prolongement des moyens d’évangélisation de l’Église CMA en vue d’atteindre les peuples vivant les zones les plus reculés ou les peuples qui n’ont pas encore reçu la Bonne nouvelle du Salut.
Le Président de l’Église CMA de Côte d’Ivoire a saisi cette occasion pour lancer un appel aux fidèles en vue de soutenir les projets à venir notamment l’extension du réseau de couverture de la radio et surtout la création de la Télévision de l’Église CMA.
Outre la personne les hauts responsables de l’Église CMA, les représentants des églises sœurs membres de la Fédération Évangélique de Côte d’Ivoire (FECI) et les dirigeants de l’Université de l’Alliance Chrétienne d’Abidjan (UACA) ont rehaussé l’image de cette cérémonie par leur présence effective.
Il faut signifier que la Radio de l’Alliance Chrétienne 89.4 FM et le site web www.eglisecma.ci font partie de la vision du Président de l’Église Protestante Evangélique CMA de Côte d’Ivoire qui est de Restaurer la Gloire dans son église, dans notre pays et dans le monde en utilisant ces outils de communication comme moyen de d’évangélisation et du renforcement de sa notoriété.